KEY DAY S10E03: Centre de Service Agile, Retour d’expérience

KEY CONSULTING délivre son 61ème Key Day avec au  menu de la soirée un retour d’expérience sur la gestion Agile d’un Centre de Service Nearshore :

L’abstract:

Pour ses projets informatiques, une banque souhaite mettre en place le déploiement continu pour réduire le « time to market ».

Avec cet objectif en ligne de mire et dans le cadre d’un centre de service « Near Shore » (Nantes – Paris), venez voir comment client et fournisseur se sont organisés autour des outils et méthodes de l’agilité pour satisfaire au mieux les exigences du PO :

  • Contractualisation pluriannuelle
  • Pilotage par la Business Value
  • Jeux sérieux pour aider le PO à prioriser ses besoins
  • Comment la méthode Scrum a dû être adaptée pour éviter l’écueil de la distance
  • Mise en place de tests de non régression automatisés en suivant la logique BDD (avec Cucumber et Selenium)
  • Retour d’expérience sur l’infrastructure et les outils de collaboration à distance

Cette présentation a été faite une première fois le 3 septembre dans le cadre des sessions mensuelles de l’Association Agile Nantes et a remporté un vif succès.

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