KEY CONSULTING délivre son 61ème Key Day avec au menu de la soirée un retour d’expérience sur la gestion Agile d’un Centre de Service Nearshore :
L’abstract:
Pour ses projets informatiques, une banque souhaite mettre en place le déploiement continu pour réduire le « time to market ».
Avec cet objectif en ligne de mire et dans le cadre d’un centre de service « Near Shore » (Nantes – Paris), venez voir comment client et fournisseur se sont organisés autour des outils et méthodes de l’agilité pour satisfaire au mieux les exigences du PO :
- Contractualisation pluriannuelle
- Pilotage par la Business Value
- Jeux sérieux pour aider le PO à prioriser ses besoins
- Comment la méthode Scrum a dû être adaptée pour éviter l’écueil de la distance
- Mise en place de tests de non régression automatisés en suivant la logique BDD (avec Cucumber et Selenium)
- Retour d’expérience sur l’infrastructure et les outils de collaboration à distance
Cette présentation a été faite une première fois le 3 septembre dans le cadre des sessions mensuelles de l’Association Agile Nantes et a remporté un vif succès.
Laisser un commentaire